Αποτελέσματα Αναζήτησης
Actualités. Deuxième Workshop COST sur la promotion de la fabrication mécanique au sein des filiales du groupe SONATRACH. Revue de Direction du Système de Management de la Santé et Sécurité au Travail. Engagement de GCB entant que Chef de File dans la réalisation du projet de la Desserte Ferroviaire Ain-Beida F’Kirina. Articles suivants.
- La Société
La Société - GCB ... La Société
- Nos métiers
Nos métiers - GCB ... Nos métiers
- Nos principaux clients
Ils nous ont fait et ils continuent à nous faire confiance....
- QHSE
GCB a mis en place un Système de Management de Santé &...
- Actualités
Engagement de GCB entant que Chef de File dans la...
- Contacts
Mot du PDG; Présentation GCB; Organisation et implantation;...
- La Société
Actualities. Deuxième Workshop COST sur la promotion de la fabrication mécanique au sein des filiales du groupe SONATRACH. Revue de Direction du Système de Management de la Santé et Sécurité au Travail. Engagement de GCB entant que Chef de File dans la réalisation du projet de la Desserte Ferroviaire Ain-Beida F’Kirina. Articles suivants.
GCB (acronyme de Société nationale de Génie civil et bâtiment, en arabe : الشركة الوطنية للهندسة المدنية والبناء) est une société issue de la restructuration de Sonatrach, créée le 1 er aout 1981 par décret n o 81-173.
Érigée en Société par actions depuis Juillet 1998 avec un capital social de 25 000 000 000 DA ; GCB opère dans les activités suivantes : Engineering et Procurement. Pipeline. Montage mécanique et Maintenance industrielle. Construction Mécanique, Chaudronnerie et Charpente Métalliques.
La CCI Algéro-Française a pour vocation statutaire de mettre en relation les entreprises françaises et algériennes sur des projets de partenariats commerciaux et/ou industriels que ce soit en Algérie ou en France.
Alors que l’excédent commercial bilatéral de la France se contracte à 1,1 Md EUR, la part de marché des entreprises françaises en Algérie progresse d’un point de pourcentage en un an et s’établit désormais à 10,4%.
Relations économiques bilatérales. Commerce : Hausse des échanges commerciaux entre la France et l’Algérie en 2023. Les échanges commerciaux franco-algériens confirment leur progression et affichent une hausse de 5,3 % en 2023. Ils s’établissent désormais à 11,8 Mds EUR, contre 11,2 Mds EUR en 2022.