Αποτελέσματα Αναζήτησης
Faire entrer dans son pays quelque chose qui vient de l'étranger et qui entre dans le cycle de l'économie : Importer des matières premières, de la main-d'œuvre, des brevets. 2. Introduire dans son pays, son milieu quelque chose qui vient de l'étranger, le faire adopter : Importer une mode.
- Définitions
indique qu'une circonstance n'influe en rien sur ce qui est...
- Conjugaison
importer. verbe transitif du 1 er groupe. Conjugaison:...
- Définitions
Définition de importer verbe transitif. Introduire sur le territoire national (des produits en provenance de pays étrangers) [opposé à exporter]. La France importe du café. au participe passé Des marchandises importées.
Importer : définition, contraire, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définition : Avoir de l'importance...
importer \ɛ̃.pɔʁ.te\ transitif 1 er groupe (voir la conjugaison) (Commerce) Apporter, introduire dans un pays des productions étrangères. C'est eux également qui importèrent le poivre, condiment devenu si rare, qu'on l'utilisa comme monnaie.
indique qu'une circonstance n'influe en rien sur ce qui est décidé, fait : Il a plu sans arrêt ; n'importe, je suis sorti. Qu'importe, peu importe, indiquent que quelque chose est sans importance, sans conséquence : On nous critique ?
4 Μαρ 2024 · Importer - Verbe. (Commerce) Fait d'apporter ou d'introduire des biens ou des services provenant de l'étranger dans un pays. C'est eux également qui importèrent le poivre, condiment devenu si rare, qu'on l'utilisa comme monnaie. Avoir de l'importance ou des conséquences significatives.
Definition of importer verbe transitif. Introduire sur le territoire national (des produits en provenance de pays étrangers) [opposé à exporter]. La France importe du café. au participe passé Des marchandises importées. Introduire (qqch., une coutume) dans un pays. au participe passé Musique importée des Caraïbes.