Αποτελέσματα Αναζήτησης
La Maison de la Culture d’Amiens – Pôle européen de création et de production | scène nationale est un Établissement Public de Coopération Culturelle subventionné par le Ministère de la Culture — DRAC Hauts-de-France, Amiens Métropole et la Région Hauts-de-France.
- Spectacles
Spectacles - Accueil — Maison de la Culture d’Amiens
- Cinéma
Cinéma - Accueil — Maison de la Culture d’Amiens
- Label bleu
Henri Texier An Indian’s Life Sortie officielle le 13...
- IciChezVous
IciChezVous - Accueil — Maison de la Culture d’Amiens
- Productions Tournées
Productions Tournées - Accueil — Maison de la Culture...
- Théâtre
Théâtre - Accueil — Maison de la Culture d’Amiens
- Musique
Musique - Accueil — Maison de la Culture d’Amiens
- Danse
Danse - Accueil — Maison de la Culture d’Amiens
- Spectacles
La maison de la culture d'Amiens (MCA) appelée familièrement la « MACU » par les Amiénois, est un pôle européen de création, de production et de diffusion artistiques et culturelles situé à Amiens.
La Maison de la culture d’Amiens est un lieu de résidence d’artistes, de production, de création et de diffusion dans les domaines de la musique, de la danse, du théâtre, du cirque, du cinéma et des arts plastiques.
Haut-lieu de la vie culturelle amiénoise, la Maison de la Culture d'Amiens propose une programmation culturelle diversifiée et de qualité. Place Léon Gontier BP 0631
13 Ιουλ 2016 · La MCA est située au 2 Place Léon Gontier, à proximité du centre piétonnier de la ville. Inaugurée le 19 mars 1966 par André Malraux, alors ministre de la culture, elle fut conçue par l' architecte…
La programmation artistique du lieu offre un large choix de spectacles pour tous, et peut être considéré comme un moment de détente pour les séminaristes. Ce lieu culturel rayonne à l'échelle locale, régionale et internationale. Langues parlées. Anglais, Allemand.
La maison de culture d’Amiens est un lieu de sortie culturel incontournable dans la capitale picarde. Inaugurée par l’ancien ministre des Affaires Culturelles André Malraux le 19 mars 1966, elle fut construite dans l’esprit de la politique culturelle de l’époque.