Yahoo Αναζήτηση Διαδυκτίου

Αποτελέσματα Αναζήτησης

  1. Force dont on use envers quelqu'un pour luy faire quelque injustice, ou quelque dommage. Les violences sont deffenduës en tous les Estats policés. Une chose dont on jouït par violence ne se peut prescrire. Les Tyrans ne se maintiennent que par la violence & par les armes.

  2. La violence est l’utilisation de force ou de pouvoir, physique ou psychique, pour contraindre, dominer, tuer, détruire ou endommager. Elle implique des coups, des blessures, de la souffrance, ou encore la destruction de biens humains ou d'éléments naturels.

  3. "L’usage délibéré ou la menace d’usage délibéré de la force physique ou de la puissance contre soi-même, contre une autre personne ou contre un groupe ou une communauté qui entraîne ou risque fort d’entraîner un traumatisme, un décès, un dommage moral, un mal-développement ou une carence.

  4. n. f. Impétuosité, force non contenue. La violence des vents, de la tempête. La violence du mal, de la douleur. La violence de son humeur, de son caractère. La violence des passions. La violence de ses paroles, de son discours. Vous savez quelle est sa violence.

  5. n.f. Violence (d'un phénomène naturel). Menace ou tentative d'attaque physique par quelqu'un qui semble capable de causer des lésions corporelles si elle n'est pas arrêtée. Caractère de ce qui est violent. Acte violent, brutal. Passion violente dans la parole ou l'action. Acte d’agression (contre qqn qui résiste)

  6. Disposition d'un être humain à exprimer brutalement ses sentiments; le comportement qui la manifeste. Synon. agressivité, fougue, emportement.Violence maladive, sauvage, terrible; accès, degré, scène de violence; attaquer, battre, jeter, saisir avec violence. Beaucoup de violence dans les enfants.

  1. Αναζητήσεις που σχετίζονται με violence definition en francais

    la violence definition en francais
    google definition en francais
    definition en francais larousse
  1. Γίνεται επίσης αναζήτηση για