Yahoo Αναζήτηση Διαδυκτίου

Αποτελέσματα Αναζήτησης

  1. Nous sommes sur un pied d’égalité sous la croix (Ga 3.26–28). Voici quelques exemples du travail de la femme dans l’Eglise primitive : les femmes aidaient à répandre l’Evangile et étaient persécutées aux côtés des hommes (Ac 8.3). Priscille aida à amener Apollos à une con-naissance plus exacte de la vérité (Ac 18).

  2. La sanctification est l’œuvre de la Croix en nous pour confirmer et valider l’annulation de cette nature qui nous a tant influencés, et pour témoigner toujours davantage que Christ est radicalement Autre. La sanctification, c’est prendre sa croix chaque jour et renoncer à soi-même (Matthieu 16:24).

  3. ∙ Donner des références bibliques sur l’origine de la femme. ∙ Résumer la création divine de la femme. ∙ Décrire ses rapports bibliques avec Dieu et l’homme.

  4. La croix du Christ est un mystère parce qu’elle nous révèle jusqu’où est allé l’Amour de Dieu pour l’humanité. La croix est bien une réalité humaine et historique, instrument de torture pour un condamné à la peine de mort.

  5. Les femmes à la croix. David Roper. Pendant les trois premières heures de la crucifixion de Jésus, selon les listes dressées par Jean, “se tenaient” près de la croix les femmes suivantes : “sa mère [Marie] et la sœur de sa mère, Marie femme de Clopas et Marie-Madeleine”.

  6. 16 Μαρ 2017 · C’est à partir du moment où des exégètes féministes se sont investies dans une lecture libératrice des textes bibliques que la figure de la femme a commencé à être réhabilitée dans les milieux...

  7. Le premier paragraphe a pour titre: La place de la femme dans le plan divin d'après la Genèse. Il traite en même temps très brièvement de la manière dont saint Paul a compris et exploité les données de la Genèse sur la femme.

  1. Γίνεται επίσης αναζήτηση για