Yahoo Αναζήτηση Διαδυκτίου

Αποτελέσματα Αναζήτησης

  1. Les auteurs d'une étude rétrospective menée sur 229 animaux ont conclu que les causes les plus fréquentes de dyspnée chez le chien étaient les maladies des voies respiratoires supérieures et inférieures, suivies des maladies pleurales puis des maladies cardiaques.

  2. Le syn-drome obésité-hypoventilation est une insuffisance respiratoire chronique hypercapnique dont un des mécanismes principaux est représenté par l’hypoventilation alvéolaire en sommeil para-doxal. Elle constitue en 2004 la première indication de VNI à domicile.

  3. Diagnostic de la dyspnée chez le chien. S'il est constaté que le chien souffre de dyspnée, le vétérinaire essaie de déterminer si les problèmes respiratoires sont plus importants lors de l'inhalation ou de l'expiration et si la cause sous-jacente est localisée dans les voies respiratoires supérieures ou inférieures.

  4. 9 Απρ 2024 · C’est un exemple dinsuffisance respiratoire chez le chien. Elle se traduit par de la toux avec des expectorations parfois purulentes, une baisse d’appétit, un essoufflement, de la fatigue, de la fièvre, des convulsions, une dyspnée et des sons « crépitants » à l’auscultation.

  5. 25 Ιαν 2023 · Cet article passe en revue les différentes régions de l’appareil respiratoire qui peuvent être impliquées lors de dyspnée chez le chien. Le diagnostic différentiel, les examens et les traitements urgents à mettre en œuvre sont présentés dans chaque cas.

  6. 25 Ιαν 2023 · An arterial blood gas measurement is more reliable – and allows for calculation of an A-a (alveolar-arterial) gradient – but more technically challenging to obtain and can also cause the animal excessive stress.

  7. Définition. L'hypoventilation aiguë ou chronique en respiration spon-tanée dite : « hypoventilation alvéolaire généralisée » est une pathologie respiratoire entraînant une diminution de la ventilation par diminution de la fréquence respiratoire ou du volume courant [1].

  1. Γίνεται επίσης αναζήτηση για