Yahoo Αναζήτηση Διαδυκτίου

Αποτελέσματα Αναζήτησης

  1. Lhypoventilation est un trouble respiratoire caractérisé par une respiration inférieure à la normale. Elle se traduit par une quantité d’air inspirée insuffisante, ce qui peut fatiguer le...

  2. Définition. L'hypoventilation aiguë ou chronique en respiration spon-tanée dite : « hypoventilation alvéolaire généralisée » est une pathologie respiratoire entraînant une diminution de la ventilation par diminution de la fréquence respiratoire ou du volume courant [1].

  3. Le syn-drome obésité-hypoventilation est une insuffisance respiratoire chronique hypercapnique dont un des mécanismes principaux est représenté par l’hypoventilation alvéolaire en sommeil para-doxal. Elle constitue en 2004 la première indication de VNI à domicile.

  4. 19 Νοε 2018 · Définition du terme Hypoventilation alvéolaire : - Diminution des échanges gazeux dans les alvéoles pulmonaires, responsable d'une hypoxémie et d'une hypercapnie (augmentation du gaz carbonique dissous dans le sang sous forme d'acide carbonique).

  5. Diminution de la quantité d'air qui ventile les poumons. Une hypoventilation est le plus souvent due à une maladie pulmonaire, à un stade relativement grave d'insuffisance respiratoire ou à une asphyxie.

  6. Une hypoventilation. De basses pressions partielles d'oxygène inspiré (PIO2) L' hypoventilation (ventilation alvéolaire réduite) diminue la PAO2 et augmente la PaCO2, diminuant donc la PaO2. En cas d'hypoventilation pure, la (A-a)DO2 est normale.

  7. Lhypoventilation nocturne, également connue sous le nom d’hypoventilation alvéolaire nocturne, est un trouble respiratoire caractérisé par une diminution anormale de la ventilation pulmonaire pendant le sommeil.

  1. Γίνεται επίσης αναζήτηση για