Αποτελέσματα Αναζήτησης
2 Σεπ 2020 · (Agence Ecofin) - Fournir aux plus de 500 millions d’internautes africains une plateforme de communication capable de leur offrir des services adaptés à leurs réalités, telle est l’ambition qui a poussé en 2016 l’entrepreneur camerounais Alain Ekambi à créer Dikalo.
Voici le beau défi qu’a tâché de relever Dikalo, une startup qui se présente comme le WeChat de l’Afrique. On parle en effet d’un marché de 450 millions d’internautes pour lesquels, jusqu’à présent, aucune plateforme locale n’est réellement disponible.
30 Αυγ 2022 · Dikalo est une plateforme numérique développée par une start-up camerounaise du même nom. Elle permet aux utilisateurs d’interagir, d’échanger des messages avec n'importe qui, n'importe où et sans avoir besoin de partager leurs informations personnelles.
2 Ιουν 2022 · Les diasporas africaines en Belgique, une émergence difficile. Par Christophe Dosogne. Édition N°2403. 02 juin 2022 à 19h15. Vue de l'exposition « Voyage au-delà de l’illusion » de l'artiste Omar Ba, jusqu'au 7 août 2022 aux musées royaux des Beaux-arts de Belgique à Bruxelles.
Dikalo est une plateforme de médias sociaux en ligne créée par Alain Ekambi. Lancée dans le but de fournir une alternative numérique africaine aux plateformes mondiales telles que WhatsApp et Facebook 1. Histoire.
7 Ιουλ 2020 · Avec juste son adresse mail et un identifiant, on s’y connecte. Dikalo dispose d’autocollants aux symboles de l’Afrique. Interrogée par Medi TV, un média basé au Maroc, le créateur de l ...
12 Ιουν 2024 · Alain Ekambi (photo) est un informaticien et un entrepreneur technologique camerounais. Cofondateur et directeur de Dikalo, il conçoit des technologies qui permettent aux gens de se connecter à leurs amis et à leur famille, de trouver des communautés et de développer leurs activités.