Yahoo Αναζήτηση Διαδυκτίου

Αποτελέσματα Αναζήτησης

  1. Timkatec 2 a ouvert ses portes en 2004, grâce au financement du projet de Geomoun/DGD et accueille 330 jeunes âgés de 12 à 18 ans. Les jeunes y sont également accueillis, nourris et soignés le cas échéant et suivent une formation professionnelle parmi 4 formations enseignées : la maçonnerie, la plomberie, l’électricité et la couture.

  2. Fondation NPH Belgium - Chaque enfant a besoin d'une famille. Changez la vie des enfants vulnérables en Amérique latine et en Haïti en leur offrant des soins médicaux, une alimentation, une éducation scolaire et un foyer.

  3. Le 25 janvier 2010, 13 petits haïtiens ont atterri sur le sol belge. Orphelins, ils ont été ramenés par l'équipe B-Fast, qui était en mission humanitaire en Haïti.

  4. 14 enfants haïtiens vont pouvoir être accueillis rapidement dans leur famille d'adoption en Belgique, onze du côté de la Communauté française et trois du côté de la Communauté flamande.

  5. 9 ώρες πριν · Retour sur les bancs de l’école à Haïti. L’organisation ORASCODERHA a été fondée en 2008 dans la commune de Léogâne dans le Sud-ouest dHaïti. Cette ASBL a mis en œuvre de multiples projets tout au long des ces années afin de soutenir les populations vivant dans la misère. Cette commune est habitée par des paysans ...

  6. « Enfant Haïtien Mon Frère » (EHMF) est situé à l’est de Port-au-Prince, à Croix des Bouquets. Michel Gillain nous a fait parvenir le rapport annuel de cette maison, l’occasion pour sa directrice de donner des nouvelles plus exhaustives. L’insécurité bat son plein en Haiti, chaque jour est un défi.

  7. En Haïti, 1€ par jour, permet à un enfant de manger, d’être soigné, habillé et éduqué. Parrainer un enfant, c’est lui donner l’espoir et lui permettre de se projeter dans un avenir meilleur, en sachant que quelque part dans le monde un parrain ou une marraine pense à lui.