Αποτελέσματα Αναζήτησης
Fabrication et montage sur site de 38 gares racleurs (projet HTJ et HTJW) Actualités Deuxième Workshop COST sur la promotion de la fabrication mécanique au sein des filiales du groupe SONATRACH.
- La Société
La Société - GCB ... La Société
- Nos métiers
Nos métiers - GCB ... Nos métiers
- Nos principaux clients
Ils nous ont fait et ils continuent à nous faire confiance....
- QHSE
Pour mieux répondre aux exigences clients, légales et...
- Actualités
Deuxième Workshop COST sur la promotion de la fabrication...
- Contacts
GCB social; Nos métiers. Engineering et Procurment;...
- La Société
Érigée en Société par actions depuis Juillet 1998 avec un capital social de 25 000 000 000 DA ; GCB opère dans les activités suivantes : Engineering et Procurement. Pipeline. Montage mécanique et Maintenance industrielle. Construction Mécanique, Chaudronnerie et Charpente Métalliques.
La Société Nationale de Génie Civil et Bâtiment par abréviation GCB est une société issue de la restructuration de Sonatrach, créée le 1er août 1981 et érigée en société par actions le 12 juillet 1998 avec un capital social actuel de 7 630 000 000 de Dinars Algériens, actions entièrement détenues par Sonatrach.
Actualities. Deuxième Workshop COST sur la promotion de la fabrication mécanique au sein des filiales du groupe SONATRACH. Revue de Direction du Système de Management de la Santé et Sécurité au Travail. Engagement de GCB entant que Chef de File dans la réalisation du projet de la Desserte Ferroviaire Ain-Beida F’Kirina. Articles suivants.
GCB, Spa Filiale du Groupe Sonatrach, Boumerdas, Boumerdes, Algeria. 24,909 likes · 16 talking about this. Prolongement Boulevard de l'ALN B.P...
La filiale de la Compagnie nationale des hydrocarbures Sonatrach sonne la charge de la relance industrielle en Algérie via la promotion de l’outil industriel et contenus locaux.
17 Φεβ 2021 · La Société Nationale de Génie civil et bâtiment (GCB) a su s’adapter et surfer sur les conjonctures en maintenant le cap de la croissance. Son PDG, Abdelghani Bendjebba nous explique la prouesse : Entretien réalisé par Mourad Hadjersi