Αποτελέσματα Αναζήτησης
Gérez votre carrière, informez-vous sur l'acquisition de vos droits à la retraite tout au long de votre parcours personnel et professionnel. Préparez votre retraite, informez-vous sur vos régimes, les conditions de départ et calculez le montant de votre future retraite.
- Nous Connaître
Nous Connaître - L'Ircantec à vos côtés | Ircantec
- Je Suis En Activité
Je Suis En Activité - L'Ircantec à vos côtés | Ircantec
- Je Suis Retraité
Je Suis Retraité - L'Ircantec à vos côtés | Ircantec
- Je Demande Ma Retraite
Effectuer votre demande de retraite en ligne (tous régimes),...
- Je suis employeur
Je suis employeur - L'Ircantec à vos côtés | Ircantec
- Je Gère Ma Carrière
Je Gère Ma Carrière - L'Ircantec à vos côtés | Ircantec
- Mentions Légales
Le site internet ircantec.retraites.fr (ci-après désigné «...
- Je Prépare Ma Retraite
Je Prépare Ma Retraite - L'Ircantec à vos côtés | Ircantec
- Nous Connaître
Ma retraite à l'étranger | Ircantec. Partager. Vous résidez hors de France ? Voici les informations et les démarches à effectuer pour maintenir le versement de votre retraite. Départ à l’étranger : changement de coordonnées.
Accédez à votre espace personnel des régimes de retraite CNRACL, Ircantec, FSPOEIE, Mines, RAFP et Banque de France gérés par la Caisse des Dépôts. Employeur PEP's met à votre disposition une offre de plus de 30 services pour simplifier vos démarches, remplir vos obligations de déclarations et gérer la carrière de vos agents.
L'IRCANTEC permet à ses assurés d'être accompagnés dans leurs démarches et de comprendre leurs droits à la retraite. Ce régime paie les retraites complémentaires de ses affiliés, en fonction...
17 Φεβ 2023 · Le régime Ircantec est le régime de retraite complémentaire des personnes qui travaillent pour l’État, sans être fonctionnaires. On parle des contractuels de la Fonction Publique, qui évoluent dans les hôpitaux, dans la FP d’État etc. Au total, ce sont plus de 3 millions d’actifs qui sont concernés par ce régime complémentaire.
L’Ircantec, institution de retraite complémentaire des agents non titulaires de l’État et des collectivités publiques, a été créée le 1er janvier 1971 (1). En règle générale, l’Ircantec est la caisse de retraite complémentaire des personnels non titulaires du secteur public.
L’Ircantec (Institution de retraite complémentaire des agents non titulaires de l’État et des collectivités publiques) s’adresse principalement aux agents contractuels de droit public, tandis que l’ Agirc-Arrco est dédié au secteur privé, regroupant les salariés cotisants.