Yahoo Αναζήτηση Διαδυκτίου

Αποτελέσματα Αναζήτησης

  1. « Mon école à la maison » est une plateforme de ressources pédagogiques destinées aux élèves du préscolaire, du primaire, du collège et du lycée pour leur auto-formation. Ces ressources sont aussi disponibles pour les enseignants et les parents d’élèves.

    • Primaire

      CÔTE D'IVOIRE École Primaire Numérique CP1 - CP2. CE1 - CE2....

  2. Mon école à la maison: Co| Cours gratuits, Accompagnement des élèves, Vidéos des leçons, Exercices interactifs, Cours digitalisés, Programmes éducatifs et Guides, Formats des évaluations, Banque de sujets d'examen.

  3. Mon école à la maison: Cours gratuits, Accompagnement des élèves, Vidéos des leçons, Exercices interactifs, Cours digitalisés, Programmes éducatifs et Guides, Formats des évaluations, Banque de sujets d'examen

  4. 3 Φεβ 2023 · « Mon école à la maison » c’est 7 000 fiches de leçons couvrant tout le programme officiel du préscolaire, du primaire et de l’enseignement secondaire général, autant de quiz autocorrectifs et une centaine de capsules vidéo. Tous les manuels du primaire sont disponibles en version PDF et consultables dans leur intégralité.

  5. 25 Ιαν 2023 · « Mon école à la maison », lancée le 17 janvier, est une plateforme web accessible à travers le lien www.ecole-ci.online. Elle est un ensemble de ressources pédagogiques destinées aux élèves du préscolaire, du primaire, du collège et du lycée pour leur auto-formation.

  6. 25 Ιαν 2023 · La plateforme « Mon école à la maison » vient accélérer la digitalisation de l’École ivoirienne. Le concept et le fonctionnement ont été expliqués le mardi le 24 janvier 2023, à la tribune d’échange ‘’Tout savoir sur’’ du CICG. L’accès est gratuit aux élèves et apprenants via des terminaux (téléphone, ordinateur, tablette).

  7. 18 Ιαν 2023 · Abidjan, La Côte d’Ivoire rénove son offre éducationnelle avec la plateforme numérique “Mon école à la maison“, lancée mardi 17 janvier 2023, à Abidjan, par la ministre de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (MENA), Mariatou Koné, en présence du représentant pays du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF), Marc Vincent.

  1. Γίνεται επίσης αναζήτηση για