Yahoo Αναζήτηση Διαδυκτίου

Αποτελέσματα Αναζήτησης

  1. En favorisant l’ingestion de déchets par les animaux, le contact avec des substances nocives ou la prolifération d’espèces nuisibles, la pollution des océans est à l’origine du recul de la biodiversité marine et du déclin de certains écosystèmes parmi les plus essentiels de la planète.

  2. La notion de « pollution marine » englobe celle de pollution de l'eau, mais aussi celle des sédiments marins, et plus généralement toutes les atteintes aux écosystèmes marins causées par des rejets de substances nuisibles par leur impacts, quelles que soient leur nature ou quantité.

  3. La pollution des mers et des océans est l’introduction directe ou indirecte des polluants nocifs dans l’environnement marin de la côte à la haute mer. Les herbicides, les pesticides, les engrais, les détergents, les produits chimiques, les hydrocarbures, les plastiques et les eaux usées, entre autres, sont souvent jetés hors de contrôle.

  4. Les scientifiques commencent à mieux comprendre comment des polluants spécifiques, lessivés dans l'océan à partir d'autres matériaux, affectent la faune marine. Le PFAS, un produit chimique incorporé dans de nombreux produits ménagers, s'accumule dans le sang des humains et des mammifères marins.

  5. 1 Ιαν 2014 · La pollution marine est définie comme l’introduction directe ou indirecte de déchets, de substances, ou d’énergie, y compris de sources sonores sous-marines d’origine humaine, qui entraîne ou...

  6. 12 Οκτ 2018 · Dans une résolution adoptée le 25 mars, le Parlement européen appelle à des mesures pour réduire d'urgence les déchets marins, y compris davantage de restrictions sur les plastiques à usage unique et une augmentation de l'utilisation de matériaux fabriqués de manière durable.

  7. MOOLA - Synonymes, mots associés et exemples | Cambridge English Thesaurus

  1. Αναζητήσεις που σχετίζονται με moola definition synonyms thesaurus francais sur la pollution des mers

    moola definition synonyms thesaurus francais sur la pollution des mers en