Yahoo Αναζήτηση Διαδυκτίου

Αποτελέσματα Αναζήτησης

  1. Kiwix est un logiciel libre permettant de consulter hors-ligne des contenus issus du Web. Il permet notamment de rendre accessible le contenu intégral de Wikipédia, petites illustrations comprises, aux personnes ou institutions n'ayant pas d'accès à Internet, que ce soit à titre permanent ou temporaire. Kiwix est gratuit, tout comme les ...

  2. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer.

  3. Depuis la venue d'Internet, plusieurs cours, de niveaux différents et de qualité inégale, sont disponibles en ligne. Certains organismes offrent mieux en mettant à la disposition des internautes des cours gratuits en ligne .

  4. XOWA (en) est une application gratuite et open source qui permet de télécharger Wikipédia sur un ordinateur. Accédez à l'intégralité de Wikipédia hors ligne, sans connexion Internet ! Elle est actuellement en phase de développement bêta, mais elle est fonctionnelle. Elle est disponible en téléchargement ici

  5. Wikipédia en français est l' édition de Wikipédia en langue française. Son code est fr. L'espace de Wikipédia en français est créé le 11 mai 2001 n 1. La première version connue de Wikipédia en français voit le jour le 19 mai 2001 à 1 h 5. Les trois premiers articles sont à caractère scientifique et datent du 4 août 2001.

  6. fr.wikipedia.org › wiki › AZERTYAZERTY — Wikipédia

    AZERTY est un arrangement des lettres de l’ alphabet latin et de divers caractères typographiques sur les claviers des machines à écrire et ordinateurs. Elle est nommée d’après les six premières lettres de sa première rangée alphabétique et dérive, tout comme le QWERTZ germanique, de la disposition QWERTY américaine.

  7. Influencées par le positionnement de Wikipédia sur Internet, les éditions Larousse ont ouvert en mai 2008 leur encyclopédie en ligne à un accès public et gratuit, et développé un espace consacré à des articles rédigés par les internautes [106].

  1. Γίνεται επίσης αναζήτηση για